Piano Bechstein, son de haute voltige à prix modeste de Bechstein


Un piano Bechstein, une belle récompense

Piano BechsteinFondée en 1853, Piano Bechstein va révolutionner cet instrument en lui apportant ce que les musiciens de l’époque réclamaient tant. Une solidité à toute épreuve avec une grande sensibilité au toucher. Les jurés de l’exposition universelle de Londres les ont notamment récompensés pour ces raisons en plus de l’apport d’une harmonie unique à leurs instruments.

Bechstein, attentive aux détails

Rien n’échappe à l’œil avisé des techniciens de Bechstein. Tous les composants de leurs pianos sont observés sous toutes les coutures pour vous offrir la meilleure qualité sonore possible. C’est ce que qui rend ces constructeurs si spéciaux dans le monde de la musique. Là où les autres marques se contentent de stagner, Bechstein améliore sans cesse ses instruments.

Son irréprochable à moindre coût

Bechstein sélectionne les meilleures cordes et le meilleur bois pour faire de votre piano un outil de grande facture tout en restant accessible aux bourses les moins fournies. Il n’y a pas que les instruments asiatiques qui peuvent se permettre des prix aussi bas et cette société est bien décidée à le prouver. Les composants sont toujours créés et assemblés à la main afin de conserver le standing de la marque.

Système Vario, un vrai plus

Grâce à cette innovation exclusive intégrée sur la majorité de leurs pianos, Bechstein devient encore plus pratique. Chaque fois que vous jouerez dans ce mode, le marteau sera arrêté avant de toucher la corde et reproduira digitalement le son d’un piano à queue dans votre casque par le biais de capteurs électroniques. Le piano sera alors totalement silencieux pour vos voisins ! N’hésitez pas à acheter votre piano Bechstein sur euroconcert.fr.